Conseils d’utilisation des rideaux occultant RoadLoft

Les rideaux occultant RoadLoft sont vraiment pratiques pour retrouver de l’intimité le soir et bloquer la lumière le matin, si on a envie de faire la grasse matinée! Cependant, certains clients éprouvent des difficultés avec le système de ventouses utilisé pour les fixer aux fenêtres. Voici donc nos conseils pour bien les utiliser.

Installation des rideaux

Tout d’abord, il faut s’assurer que les vitres soient propres. Lavez-les donc tout juste avant de placer les ventouses. Humidifier les ventouses avant de les poser peut aussi aider à la tenue des rideaux. Autre élément à prendre en compte : placer les ventouses sur la vitre directement. Sur la fenêtre arrière, il y a les lignes de dégivrage, elles n’y adhéreront pas, assurez-vous donc de placer les ventouses entre ces lignes.

Vérifier les ventouses

Si une ventouse ne tient pas en place, vérifiez que la vis ne l’a pas percée. Si c’est le cas, écrivez-nous, il faudra la remplacer.

Ventouse des rideaux RoadLoft

Par temps froid

Par temps froid, les ventouses des rideaux vont moins adhérer aux vitres. Vous pouvez alors démarrer la voiture pour réchauffer les vitres ou encore rincer les ventouses sous l’eau tiède, ce qui enlèvera les saletés qui pourraient nuire à la tenue en place de vos rideaux.

Si vous avez des questions par rapport à l’utilisation de vos rideaux occultant RoadLoft ou du kit de conversion, n’hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers au service à la clientèle seront toujours heureux de vous aider!