Revue de l’année 2021 chez RoadLoft

Fierté et gratitude envers notre équipe et nos clients sont les deux sentiments qui résument notre année 2021.
À nos deux premières années, 2018-2019, tout était à faire.

En 2020, pour répondre à la demande grandissante, on avait beaucoup planifié, organisé notre devenir. Il fallait faire le saut d’un mode artisanal à industriel tout en conservant l’esprit qui nous anime. Vous pouvez d’ailleurs lire notre récent article qui résume notre parcours des trois dernières années, depuis le lancement du site web roadloft.com.

Année 2021 : développement de produits
Développement du kit de conversion avec notre designer industriel d’expérience

Au début de l’année 2021, sur fond de pandémie, nous faisons face à des difficultés d’approvisionnement et au prix du bois qui, de mois en mois, devient exorbitant. Nous répondrons au défi en réussissant à respecter nos délais et à ne pas transposer à nos clients cette augmentation de coût.

Nous aménageons enfin dans un bâtiment construit sur mesure pour répondre à nos besoins. Nous rodons les équipements de fabrication de notre nouvelle chaîne de production.

Pour bien la faire fonctionner, nous accueillons de nouveaux joueurs à la production.

Dans nos bureaux, d’autres précieux collaborateurs se joignent à l’équipe pour nous aider à déployer les efforts de gestion nécessaires à assurer un bon service clientèle, bien communiquer et assurer une meilleure cohésion à tous les niveaux.

Afin de ne pas utiliser de polystyrène (styrofoam), nous retardons l’exportation de nos kits de conversion et travaillons alors sur le développement d’un emballage éco-responsable.

À la fin de l’été, notre solution d’emballage écologique est prête, nous débutons graduellement la livraison à de nouveaux clients américains et d’autres provinces canadiennes.

À l’orée de 2022, nous souhaitons continuer à grandir et apprendre en tant qu’entrepreneurs. Nous sommes fiers de constater l’effet bienfaisant de notre équipement sur la vie de nos clients. Nous en recevons des témoignages si stimulants. MERCI collègues, amis et clients.

Bonne année 2022!