Décrocher chaque weekend grâce à notre minivan aménagée

Le rythme de nos vies fait en sorte que les semaines sont souvent épuisantes. Pour décrocher rapidement de la routine, rien de mieux qu’une escapade spontanée.

Décrocher et recharger les batteries

L’évasion accessible et facile

De mai à octobre, notre minivan aménagée nous permet de nous évader confortablement en nature.

Puisque notre kit de conversion amovible RoadLoft demeure installé en permanence dans notre véhicule de tous les jours, nous sommes toujours prêts à partir, nous n’avons qu’à ajouter vêtements et nourriture fraîche pour le weekend et hop, nous voilà partis!

À cet égard, il est intéressant de mentionner que même avec le kit installé en permanence, nous disposons toujours de quatre places assises dans les sièges d’origine de notre minivan.

Cette facilité est déconcertante pour les habitués de la vie en VR.

Tout est simple avec notre minivan équipée de notre conversion RoadLoft, que l’on parte pour un weekend planifié ou non, en mode autonome ou non. (Découvrez ici comment nous avons adapté notre minivan pour être autonomes durant les années Covid!)

Nous n’avons pas à passer des heures à préparer notre équipement et sur la route, tout est toujours prêt à utiliser. On peut donc pleinement se reposer et profiter de notre escapade.

Décrocher plus souvent

Notre minivan nous permet de dormir confortablement dans notre lit et de récupérer pleinement. Ah, ce qu’on dort bien en nature! (Pour encore plus de confort, vous pouvez également découvrir nos astuces pour les nuits fraîches ou les nuits chaudes d’été.)

D’y cuisiner aussi, et souvent devant des paysages ravissants.

Les jours de pluie, nous profitons de l’espace table et banquette pour lire ou jouer à des jeux de société.

Recharger ses batteries

Partir à proximité évade tout autant

On apprécie beaucoup l’impact qu’a notre minivan aménagée en campeur sur notre quotidien.

Puisque notre kit RoadLoft est toujours prêt pour partir, nous sommes portés à faire plus de choses en nature et à proximité.

Un pique-nique improvisé sur le bord du fleuve, un apéro devant le coucher de soleil et une fin de semaine en nature souvent à moins d’une heure de route, font maintenant partie intégrante de notre vie.

Routine, on ne connait plus! Le retour au bercail est simple. Le rangement complété en quelques minutes. Et on réalise avoir autant décroché que si on avait roulé de longues heures!

Cuisiner à l'arrière

Nous n’avons jamais autant aimé notre région et ses alentours que depuis que nous y découvrons tant de merveilleux endroits à proximité!

Décrocher devant un paysage magnifique

Pour découvrir tous les autres avantages liés à notre kit amovible de conversion de minivan à campeur RoadLoft, c’est ici!

Mis à jour le 26 mai 2022