Décrocher chaque fin de semaine grâce à notre mini-van aménagée

Avec le rythme du train quotidien, la semaine peut parfois être épuisante. Pour décrocher rapidement de la routine, rien de mieux qu’une escapade spontanée.

Décrocher et recharger les batteries

De mai à octobre, notre mini-van aménagée nous permet de nous évader confortablement en nature.

Puisque notre van est toujours prête à partir, nous n’avons qu’à ajouter nos vêtements et notre nourriture fraîche pour le weekend et hop, nous voilà partis pour décrocher.

C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles nous nous évadons souvent. (Découvrez ici comment nous avons adapté notre van pour être automones en temps de Covid!)

Nous n’avons pas à passer des heures à préparer notre équipement et sur la route, tout est toujours prêt à utiliser. On peut donc pleinement se reposer et profiter de notre escapade.

Décrocher plus souvent

Notre van nous permet également de dormir confortablement dans notre lit et de recharger pleinement nos batteries! Ah, ce qu’on dort bien en nature! Pour encore plus de confort, vous pouvez également découvrir nos astuces pour les nuits fraîches ou les nuits chaudes d’été.

Recharger ses batteries

Enfin, on aime particulièrement l’impact de notre van sur notre quotidien. Puisque notre kit RoadLoft nous accompagne partout où nous allons, nous sommes portés à faire plus de choses en nature. Un pique-nique improvisé sur le bord du fleuve, un apéro devant le coucher de soleil et une fin de semaine en nature font maintenant partie de notre quotidien et brise définitivement la routine!

Cuisiner à l'arrière

Nous n’avons jamais autant aimé notre Québec que depuis que nous avons notre van pour découvrir ses merveilleux endroits à proximité! Nous pouvons donc décrocher plus souvent, briser le quotidien, même non loin de la maison.

Décrocher devant un paysage magnifique

Pour découvrir tous les autres avantages du kit RoadLoft, c’est ici!